La Gare

La Gare

La Team

Paul

Le bout-en-train baroudeur. Un téléphone dans chaque main. Toujours prêt pour un match ou pour une virée de dernière minute. Son plat préféré ? Les carbonaras mais attention la recette traditionnelle donc surtout pas de crème !

Antoine

L’artiste cuistot. Il saura vous mettre à l’aise avec le son qui va bien ! Probablement, vous finirez par discuter avec cet hurluberlu de Georges Orwell, de littérature et de fringues bien après la fermeture, enjoy ! Vous êtes là pour vivre une expérience.

Laura

La chineuse jardinière, pelle et perceuse sont ses outils préférés. C’est elle qui préparera vos petit-déjeuners. Un peu timide sur les bords mais fine organisatrice, elle vous proposera aussi ateliers, expos et autres régalades !

Petite histoire de La Gare

Construite dans les années 1870 en même temps que les autres gares du réseau ferroviaire ardéchois, la Gare de Soyons a permis la circulation des voyageurs jusqu’en 1960. Suite à cette date, la voie n’a accueilli plus que du fret et la SNCF a vendu la gare à des particuliers. Habitée jusqu’en 2013, la gare a ensuite été rachetée par la commune de Soyons dans l’optique de la transformer en un lieu convivial à destination des Soyonnais et des voyageurs.

Nos valeurs

Être heureux au travail.

Nous aussi notre carburant ce sont les rencontres, on veut vous proposer de bons produits, de bons petits plats maison, que nous aurions nous-mêmes aimé découvrir lors d’un voyage. On veut vous accueillir du mieux possible, vous donner des idées visites, vous conseiller des expériences insolites, faire travailler nos amis producteurs, partager un bout de vie avec vous, tout simplement !

Quoi de mieux que La Gare pour ça ?